Mis à jour le 15 avr 2021
1er Mai :Marché aux fleurs de l'association coup de pouce en Click and Collect

Nous sommes très heureux de vous transmettre le bon de commande du marché aux fleurs édition 2021.
Les conditions sanitaires nous obligent cette année à ne procéder que par des pré-commandes.

Sélectionnez vos plants via le bon de commande ci-joint:

 Télécharger le Bon de Commande ICI

Retournez le accompagné d'un chèque à l'ordre du Coup de Pouce dans la boite aux lettres du Coup de Pouce (à l'école côté pôle petite enfance) ou par mail (vous déposez le chèque ensuite dans la boite aux lettres), ou par l'intermédiaire d'un membre du Coup de Pouce.

Lorsque votre commande sera traitée vous recevrez un lien par mail pour sélectionner votre créneau horaire de retrait. Dans le bon de commande inscrivez bien votre mail et votre numéro de mobile.

 

Contact : cpe.ecoledeslandes@yahoo.fr

 
 
 
Résultats du Concours d'illuminations de Noël
Vidéo des Résultats du concours d'illuminations de Noël 2020
- Cliquez sur l'image -
 

 
 
 
14 juillet 2019 :
feux d'artifices
Le 14 juillet dernier, notre Vieux Bourg s'illuminait de mille feux pour le plaisir des grand comme des petits.
De nombreuses familles se sont déplacées pour l'évènement d'autant plus que les bénévoles du téléthon organisait la soirée avec à la clef une soirée mousse qui a fait le bonheur des enfants...
Un grand merci aussi à nos artificiers locaux, nos sapeurs pompiers retraités qui tout au long de l'après midi et de la soirée se sont affairés à mettre en place les canons et les bombes pour vous offrir un splendide feux d'artifice !
 
 
 
16 Décembre 2018 :
Marché de Noël

Une belle réussite pour l'édition 2018 du Marché de Noël des Festigones

Cette année encore, de nombreux visiteurs se sont rendus sur le Marché de Noël organisé par l'association Les Festigones. Chacun a pu se faire plaisir : tour de poney, structure gonflable ou encore trampoline pour les plus petits, emplettes de Noël sur les nombreux stands pour les plus grands, et pour tous, une ambiance chaleureuse, festive et gourmande qui font le succès de ce marché. Sans oublier, la traditionnelle flashmob et la présence des Mascottes qui, entre déambulations facétieuses et instants tendresse avec les enfants, ont ravi l'ensemble des visiteurs.

Quant au Père Noël, il a fait son apparition en fin d'après-midi dans un nuage de fumé au volant d'une Fiat500 « Rennes » ! Les bambins ont ensuite pu se faire photographier à ses côtés par leurs parents et chacun est reparti, sourire aux lèvres, avec un petit cadeau.

Pour clôturer cet article, nous souhaitons remercier chaleureusement les forains venus en nombre, les commerçants de Montagny, ainsi que les bénévoles qui sont venus prêter main forte ; et dire un grand bravo à l'équipe Les Festigones pour cette édition 2018 vraiment très réussie.

Prochains événements Les Festigones : la Chasse aux œufs le 7 avril et la Journée Bayonnaise le 30 juin.

Pour suivre l'actualité des Festigones ou pour rejoindre l'association, rendez-vous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lesfestigones/

 
 
 
24 juin 2018 :
Fête de la musique
Le dimanche 24 juin la place de Sourzy s'octroyait deux scènes de spectacle pour accueillir la fête de la musique !

 

 

A l'initiative de Monsieur Mathieu RICHARD et sa famille, mais aussi avec l'aide de nombreux Montagnerots, Monsieur Damien GOMEZ, la famille LAGIER avec ses enfants dont notre jeune élue du Conseil Municipal des adolescents Daphnée, Madame Christelle DOY et beaucoup d'autres ont organisé cette fête de la musique qui depuis de longues années fait le bonheur des villes et villages de France !

 

Chants, percussions, cuivres étaient de la partie pour la joie des spectateurs, le tout produit par de nombreux groupes de notre région et nous ne pouvons que nous féliciter car tous ont participé bénévolement, seule la logistique était à la charge de la commune !

 

Un grand merci à toutes et à tous pour cet après-midi chaleureux et convivial ! Rendez-vous l'an prochain encore plus nombreux pour le plaisir des grands et des petits car la culture musicale est un fruit à consommer sans modération surtout quand elle est offerte gracieusement !