Mis à jour le 5 dec 2019

Guignol le Secret de la Licorne

Samedi 23 novembre, salle polyvalente de l'Ecole des Landes

Séance à 15H30

Retrouvez cette année Guignol au Village des Arc-en-ciel pour une nouvelle aventure festive et inoubliable! Merlin, le magicien, va t’il réussir à s’emparer de la corne magique de la Licorne Lucie? Que va être la réaction des Gones dans les nouvelles péripéties de Guignol, le secret de la Licorne?

Tarif : 7€

Page facebook : Guignol Rhône Alpes

AMF - SACEM / Communes en musique

La Sacem lance un appel à projets « Communes en musique – Mon projet entre scène » pour soutenir l’organisation de concerts ou spectacles musicaux ayant lieu du 1er janvier au 30 juin 2020 dans des communes jusqu’à 5 000 habitants à l’initiative de cafés, restaurants, communes ou associations.

L’appel à candidature est en ligne ici : https://aide-aux-projets.sacem.fr/actualites/appels-a-candidature/communes-en-musique

Et l’actualité du site ici : https://aide-aux-projets.sacem.fr/actualites

Principales associations culturelles de Montagny

Musique et danse

> Danse attitude (Modern'Jazz - Contemporain - Eveil corporel - Théâtre - Stretching)
Séverine GILLET (Présidente)

Nicolas MARECHAL (Président)
348 Montée de Sourzy
69700 Montagny
Tél: 06.14.32.12.71 (Mme FOUILLAND)
Email : lesfestigones@gmail.com

New Lyrique Boys Band à Montagny le 25 octobre 2019:
Bénéfices au profit du TÉLÉTHON
Nous avons passé un moment magique vendredi dernier au TDU avec le quatuor NEW LYRIQUE BOYS BAND en faveur du TELETHON .

L'entrée en matière comme l'indique l'image fut d'une certaine retenue vu les accessoires mais ensuite, nous avons assisté  à  une partie vocale débridée aux références multiples . Le public fut entrainé dans un tourbillon de prouesses vocales allant du classique  au baroque en passant par la variété et le rock .

Un concert sans prise de tête par de grands professionnels et une salle pleine fut la preuve de leur succès .