Mis à jour le 20 sept 2019
Les Amis du Vieux Montagny

Forum des Associations

Le samedi 07 septembre avait lieu le forum des associations ! De nombreux montagnerots se sont déplacés pour l’occasion pour s’inscrire ou prendre des renseignements pour eux-mêmes ou leurs enfants ! Des démonstrations de danses ont été effectuées et un grand nombres d’associations se sont déplacées pour l’occasion. Nous remercions l’ensemble des Présidents et leurs bénévoles qui ont œuvrés pour la réussite de cet après-midi et pour rappel les bénéfices récoltés de la buvette seront reversés entièrement au Téléthon !

Nous souhaitons à l’ensemble des associations de notre village une excellente saison 2019/2020 pleine de réussite tant sur le plan sportif que culturel !

Associations
Pour connaitre les nombreuses associations de notre commune, appelez en Mairie au 04 78 73 73 73

Tous les ans a lieu le forum des associations sur la Place de Sourzy le 1er week-end de septembre.

Répertoire des associations de l'agenda 2018

Football Club Sud Ouest 69

Le FCSO69 tiendra des permanences sur le mois d'août afin de prendre les licences.

Venez rejoindre un club convivial où toutes les catégories sont représentées, autant masculines que féminines.

Le détail des dates à venir paraissent chaque semaine sur le facebook du club : https://www.facebook.com/fcso69/